Restauration : Paiement en ligne ou par chèque

(actualisé le ) par Gestionnaire

Le paiement en ligne

Il est possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• consulter son compte
  • créditer son badge de passage au self et à la cafétéria

Lors de votre première connexion :

• se connecter au site : Turbo-self
  • cliquer sur « Demande de création de compte »
  • saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus du badge d’accès au self : Carte N° 2075-0XXXX
  • saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 h

Lorsque que vous avez en votre possession votre identifiant et mot de passe, la procédure à suivre est la suivante :

• se connecter au site : Turbo-self
  • saisir votre identifiant et votre mot de passe communiqués par mail
  • suivre les instructions proposées à l’écran du site de paiement sécurisé

A noter
Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin à 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque transaction.
Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe dès votre première connexion.

Le paiement par chèque

Le chèque doit être établi à l’ordre d’ELRES, avec noté au dos : Nom, Prénom, Classe et Numéro de la carte.
Ce chèque doit être glissé dans la "boite" de l’office de la cafétéria.

Lycée Charles de Gaulle Poissy
Chef Gérant de la Restauration