Restauration : Paiement en ligne ou par chèque

par Gestionnaire

Le paiement en ligne

Il est possible pour les élèves et les personnels d’effectuer directement deux types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• consulter son compte
  • créditer son badge de passage au self et à la cafétéria

Lors de votre première connexion :

• se connecter au site : Turbo-self
  • cliquer sur « Demande de création de compte »
  • saisir les 5 derniers chiffres indiqués sur le dessus du badge d’accès au self : Carte N° 2075-0XXXX
  • saisir une adresse mail valide sur laquelle votre identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 h

Lorsque que vous avez en votre possession votre identifiant et mot de passe, la procédure à suivre est la suivante :

• se connecter au site : Turbo-self
  • saisir votre identifiant et votre mot de passe communiqués par mail
  • suivre les instructions proposées à l’écran du site de paiement sécurisé

En cas de problème merci de contacter le responsable de la restauration du lycée Charles de Gaulle :

Contact : restauration.cdg-poissy@monlycee.net

A noter
Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin à 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque transaction.
Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe dès votre première connexion.

Le paiement par chèque

Le chèque doit être établi à l’ordre de SODEXO, avec noté au dos : Nom, Prénom, Classe et Numéro de la carte.
Ce chèque doit être glissé dans la "boite" de l’office de la cafétéria.

Lycée Charles de Gaulle Poissy
Chef Gérant de la Restauration