Théâtre : Spectacle du 9 Juin 2015

(actualisé le ) par Admin

Le 9 Juin 2015 à 20h45, l’atelier théâtre du lycée présente, à la salle Jean Baptiste Poquelin de Poissy, la pièce « Le chien du jardinier » de Lope de Vega.
Les professeurs/metteurs en scène : Pierre Cohen-Scali et Charles Mazur.
Les élèves/acteurs : Oscar, Elodie, Cantin, Volia, Anais, Chloé, Jean-Marie, Rodrigue, Arthur, Hugo, John, Solenne et Valentin.
Venez nombreux les applaudir.

la comtesse Diana est amoureuse de son secrétaire Teodoro, mais leur union est impossible à cause de la différence de classe. La comtesse va tout mettre en œuvre pour que l’union de Marcela et Teodoro, issus du même milieu, n’aboutisse pas. Ce sont là les thèmes habituels de l’amour, de la jalousie, de la manipulation, traités de manière tout à fait théâtrale, avec son lot de retournements, de déguisements, de tromperies et de pirouette finale qui permet le mariage des amants.