Journée de l’élégance

(actualisé le )

JOURNEE DE L’ELEGANCE

Le CVL organise la Journée de l’élégance ce jeudi 15 février au lycée !
Vous êtes conviés à venir bien vêtu et en adoptant une tenue élégante, classe et correcte pour cette journée sur le thème : Tous différents, tous élégants !

​​Un stand photo sera installé dans le hall pour immortaliser ce moment en groupe ou individuellement. Un photographe sera présent et vous pourrez venir récupérer vos photos au bureau du CVL avec une clé USB dès la rentrée, ou bien prendre des photos direcetement avec vos téléphones.

Nous souhaitons que cette journée permette à tous ​d’avoir une image positive de soi-même et des personnes qui nous entourent au quotidien dans un climat favorable. C’est pourquoi nous comptons sur vous pour participer à cette belle journée.
N’hésitez pas à en parler autour de vous dans vos classes pour que tout le monde (élèves, professeurs, personnels) puisse participer à cet événement.

​Merci à tous pour votre participation.
​Les élèves du CVL