Grande collecte de jouets

(actualisé le ) par CPE

A l’approche de Noël, le CVL du lycée s’engage, en partenariat avec les Restos du Cœur, dans une grande collecte de jouets en faveur des enfants les plus démunis.

"Pas un noël sans cadeaux !" C’est pour faire de ce slogan une réalité que, tous les ans, les bénévoles des Restos du Cœur s’activent pour collecter et distribuer des milliers de jouets aux enfants des familles les plus démunis.

Cette année, nous espérons qu’ils pourront compter sur le soutien et la solidarité de tous les membres du lycée Charles de Gaulle. Pour cela, la semaine du 11 au 15 décembre, un grand stand de collecte de jouets sera à votre disposition tous les jours dans le hall du lycée !

D’ores et déjà vous pouvez mettre de côté les jouets (propres et en état de fonctionnement) que vous souhaitez donner : Légo, Kapla, figurines, livres, jeux de société, poupées, puzzles, peluches, consoles vidéos, etc... Fouillez, récupérez, achetez et donnez autant que vous le souhaiter !