Grande collecte de jouets

(actualisé le ) par CPE

A l’approche de Noël, le CVL du lycée s’engage, en partenariat avec les Restos du Cœur, dans une grande collecte de jouets en faveur des enfants les plus démunis.

"Pas un noël sans cadeaux !" C’est pour faire de ce slogan une réalité que, tous les ans, les bénévoles des Restos du Cœur s’activent pour collecter et distribuer des milliers de jouets aux enfants des familles les plus démunis.

Cette année, nous espérons qu’ils pourront compter sur le soutien et la solidarité de tous les membres du lycée Charles de Gaulle. Pour cela, la semaine du 5 au 9 décembre, un grand stand de collecte de jouets sera à votre disposition tous les jours dans le hall du lycée ! (Et en salle des professeurs pour les enseignants).

D’ores et déjà vous pouvez mettre de côté les jouets (propres et en état de fonctionnement) que vous souhaitez donner : Légo, Kapla, figurines, livres, jeux de société, poupées, puzzles, peluches, consoles vidéos, etc... Fouillez, récupérez, achetez et donnez autant que vous le souhaiter !

Enfin, parce qu’il n’y a pas de solidarité sans engagement de toutes et tous, nous recherchons activement des volontaires parmi les élèves et les enseignants pour assurer la bonne tenue du stand et de la collecte tout au long de la semaine !

Toute l’équipe du CVL.