Compte de restauration

par Gestionnaire

La restauration du lycée Charles de Gaulle est assurée par une société privée.

Dans le cadre du contrat avec le prestataire, il est autorisé le passage en négatif d’un seul repas.

Lors du passage de l’élève en fin de service, le chef gérant du restaurant, l’informe qu’il doit approvisionner son compte pour son prochain repas au risque de se voir refuser le passage.

Afin de vous tenir informé dans les meilleurs conditions de la situation débitrice du compte de restauration de votre enfant nous vous rappelons que vous pouvez créer un compte sur internet vous permettant :
* de consulter la fréquentation du restaurant scolaire et/ou de la cafétéria,
* de connaitre le solde du compte,
* d’approvisionner par carte bancaire le compte,

Site : https://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx

Nous mettons en place l’envoi quotidien et systématique d’un mél au représentant de l’élève chaque fois que le compte présente un solde négatif.

Les parents n’ayant pas de mél recevrons un courrier.

Le règlement par chèque est toujours possible à déposer avant 10h30 dans la boite aux lettres prévue à cet effet à la cafétéria.

Pour toute question vous pouvez contacter le chef gérant de la restauration au :
Tél. : 01.39.11.77.11, Poste 324

De 8h00 à 11h00 et de 13h30 à 14h30