MonLycée.net en cas de difficulté d’accès

par Admin

Pour les élèves et parents.
L’Espace Numérique de Travail "monLycée.net" ( https://ent.iledefrance.fr ) est accessible à tous depuis le mardi 5 septembre 2023.

L’application PRONOTE est accessible en cliquant sur le damier en haut à droite de la page d’accueil de monlycée.net.

Les documents de connexion pour les "nouveaux élèves" ont été distribués le 4 et le 5 septembre.
Les documents de connexion pour les "nouveaux parents/responsables" ont été envoyés par courriel le 5 septembre à l’adresse mail renseignée lors des inscriptions (pensez à regarder le dossier spam de votre messagerie).
Les élèves / parents qui se sont déjà connectés une année précédente à l’ENT Monlycée.net doivent réutiliser leur identifiant et mot de passe personnel. Attention, à la première connexion en septembre, il vous est demandé de modifier votre mot de passe pour des raisons de sécurité.

En cas d’oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant, nous vous remercions d’utiliser la procédure "Mot de passe oublié" située sur la page de connexion.

Si cela ne suffit pas et pour tout souci informatique lié à l’ENT ou pronote, merci d’utiliser exclusivement le formulaire d’assistance monLycée.net ou pronote