Ouverture d’une DNL Histoire Géographie en Espagnol

(actualisé le ) par PMD

Chers parents d’élèves,

Le lycée Charles de Gaulle ouvre à partir de la rentrée scolaire 2019, une option DNL Histoire / Géographie en Espagnol (Discipline Non Linguistique).

Il s’agit d’un dispositif destiné aux élèves qui leur permet, grâce à une heure d’Histoire / Géographie supplémentaire dans leur emploi du temps, d’aborder un programme spécifique en langue espagnole (aucun niveau linguistique spécifique n’est requis).
Cela permettra à votre enfant d’améliorer ses compétences linguistiques, de s’ouvrir aux différentes cultures du monde hispanique ainsi que de se préparer à la mobilité étudiante et professionnelle.

Pour s’inscrire, rien de plus simple  : vous trouverez un document explicatif dans le dossier d’inscription de votre enfant. Vous pouvez également le télécharger directement ici.

Il vous suffira ensuite de compléter le coupon et de le remettre au secrétariat élèves.