Ouverture d’une section européenne espagnol !

(actualisé le ) par Admin

Chers (futurs) élèves,
​Chers parents d’élèves,

Le lycée Charles de Gaulle a le plaisir de vous annoncer l’ouverture, à la rentrée 2020, d’une section européenne en espagnol !

S’inscrire en section européenne est un véritable atout : vous bénéficierez d’une heure de renforcement linguistique en espagnol et d’une heure d’histoire-géographie en espagnol par semaine.
Cet enseignement vous permettra d’obtenir la mention "section européenne" au baccalauréat.

De plus, en classe de 1re, vous aurez la possibilité de participer à un échange culturel et linguistique avec des lycéens espagnols de Castilla la Mancha.

Si vous souhaitez vous inscrire, rien de plus simple : il vous suffira d’en faire la demande lorsque vous remplirez votre dossier d’affectation en 2de sur AFFELNET.

En espérant vous voir nombreux l’année prochaine