Plan Particulier de Mise en Sureté (PPMS)

• 1er Exercice PPMS le 24 novembre 2020

par Gestionnaire

Le 1er exercice PPMS de l’année scolaire 2020-2021 sera réalisé le mardi 24 novembre 2020.
    Il s’agira d’un exercice alerte intrusion.
    Durant l’exercice aucune personne n’est autorisée à entrer ou sortir de l’établissement.
    Vous trouverez sur le blog "Prévention et sécurité" de l’intranet MonLycée.net (...)

• Plan Particulier de Mise en Sureté entre le 14 et 18 février 2019

par Gestionnaire

La Direction Départementale des Services de l’Éducation Nationale des Yvelines a programmé un 2e exercice de mise en œuvre du Plan Particulier de Mise en Sureté face aux risques majeurs entre le jeudi 14 et le lundi 18 février dans la journée.
    Toute les personnes présentes dans les locaux du lycée au (...)

• PPMS Mise en sûreté du 8 novembre 2018

par Gestionnaire

Le 1er exercice PPMS de l’année scolaire 2018-2019 sera réalisé le jeudi 8 novembre 2018 après midi.
    Il s’agira d’un exercice alerte intrusion.
    Vous trouverez sur le blog "Prévention et sécurité" de l’intranet (...)

• Le bouclier de la résilience

par Gestionnaire

Le lycée Charles de Gaulle a obtenu le bouclier de la résilience pour la qualité de mise en œuvre du plan particulier de mise en sureté face aux risques majeurs (PPMS).
    8 établissements des Yvelines reçoivent le bouclier de la résilience (...)