Club Théâtre

• Théâtre : Spectacle du 9 Juin 2015

par Admin

Le 9 Juin 2015 à 20h45, l’atelier théâtre du lycée présente, à la salle Jean Baptiste Poquelin de Poissy, la pièce « Le chien du jardinier » de Lope de Vega.

• Théâtre : Spectacle du 11 et 12 Juin 2014

Le 11 et 12 Juin 2014, la troupe du lycée "Affaire à suivre" présente, à la salle Blanche de Castille de Poissy, la pièce « Le Menteur » de Pierre Corneille.

• Théâtre : Spectacle du 20 Mai 2014

Le 20 Mai 2014, la troupe du lycée "Affaire à suivre" présente, au théâtre de Poissy, la pièce « La Dame de chez Maxim" de Georges Feydeau.

• Théâtre : Spectacle du 30 et 31 Mai 2013

Les 30 et 31 Mai, la pièce de théâtre "La cantatrice chauve" d’ Eugène Ionesco est présentée à la salle Blanche De Castille de Poissy.
    Ne pas chercher à comprendre. Juste vouloir passer un bon moment, sans se retenir de rire.
    Mise en scène des professeurs : Pierre Cohen-Scali et Charles Mazur.
    Parmi (...)

• Théâtre : Spectacle du 17 Mai 2013

Le 17 Mai, la troupe du lycée "Affaire à suivre" a présenté la pièce "Les Cancans" de Carlo Goldoni.
    La mise en scène a été réalisée par les professeurs : Matthieu Cadot et Danièle Verderosa
    Deux jeunes gens aux prises avec de la médisance ... des ragots (...)