Voyages & Sorties scolaires

• Sortie "Palais de la Découverte" 2015

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration « Méthodes et Pratiques Scientifiques » sur le thème « science et vision du monde », nous avons organisé, comme tous les ans, une sortie au Palais de la Découverte. Nous avons craint de ne pas pouvoir y aller à cause du plan Vigipirate mais grâce au lycée qui (...)

• Voyage en Ecosse 2014

On April 5th, 49 students got on a coach to Edinburgh as part of a two-year project in both Physics and English.

• Sortie 2013 : élèves de STI2D au palais de la découverte

Le Jeudi 17 octobre et le Vendredi 18 Octobre 2013, nos 3 classes de Terminale STI2D (TST1, TST2 et TST3) ont eu l’occasion de se déplacer au Palais de la Découverte à Paris, pour découvrir l’exposition temporaire « Ruptures : les matériaux roulent des mécaniques ». Dans cette exposition, les élèves (...)