Concert du jeudi 20 avril 2023

(actualisé le ) par CPE

Le printemps, la veille des vacances, le soleil... De nombreux facteurs qui ont rendu ce concert très prolifique.
Après une installation capricieuse la veille où sifflements, changement de câbles, larsen, bruits de fond étaient nos compagnons, nous finissons en fin de journée à trouver, par un heureux hasard, un équilibre musical appréciable.
C’est alors qu’aux alentours de 11h30 débuta le concert, événement traditionnel comme le sont de nombreuses fêtes religieuses.
De très nombreux artistes se sont produits sur scène devant une foule d’élèves et de personnels à l’écoute de nos jeunes talents.
Le Club musique remercie bien évidemment tous ses jeunes musiciens : Alexandre, An Ky, Anna, Anaëlle, Chloé, Donia, Elea, Ivan, Lisa, Lise, Louise, Lucie, Morgane, Selma, Sokayna et Yasser mais également Mme NATTA et Mme MARZUK qui offrent la possibilité à nos très chers élèves de s’épanouir pleinement.
Les Benny GOLSON, Céline DION, Hans ZIMMER, Francis CABREL, METALLICA, RIHANNA et autres n’ont qu’à bien se tenir car la relève est là.