Restauration

• Restauration : Tarif 2023-2024

par Gestionnaire

Le prix du repas à la restauration scolaire peut varier entre 0.50 € et 4.40 € en fonction de votre quotient familial.
    Pour bénéficier d’un tarif inférieur à 4.40 € vous devez nous fournir le ou les documents demandés dans la notice ci-dessous disponible au téléchargement :
    Pour toute question, vous (...)

• La restauration

par Gestionnaire

La restauration est assurée par un prestataire privée, il gère : le restaurant scolaire et la cafétéria. Un clic pour + d’infos ...

• Compte de restauration

par Gestionnaire

La restauration du lycée Charles de Gaulle est assurée par une société privée.
    Dans le cadre du contrat avec le prestataire, il est autorisé le passage en négatif d’un seul repas.
    Lors du passage de l’élève en fin de service, le chef gérant du restaurant, l’informe qu’il doit approvisionner son compte (...)