• Compte de restauration

par Gestionnaire

La restauration du lycée Charles de Gaulle est assurée par une société privée.
    Dans le cadre du contrat avec le prestataire, il est autorisé le passage en négatif d’un seul repas.
    Lors du passage de l’élève en fin de service, le chef gérant du restaurant, l’informe qu’il doit approvisionner son compte (...)

• La restauration

par Gestionnaire

La restauration est assurée par un prestataire privée, il gère : le restaurant scolaire et la cafétéria.

• Nouvelle tarification pour le restaurant scolaire

par Gestionnaire

Pour la rentrée scolaire 2016, La région Ile-de-France met en place une nouvelle tarification pour le restaurant scolaire basée sur le quotient familial.
    Pour bénéficier du tarif correspondant à votre situation vous devez fournir au lycée le(s) justificatif(s) demandé(s) sur la page 2 de la notice (...)