► Mot du chef d’établissement

Crédit photo : Frédéric REGLAIN - 2011

Situé au cœur du Technoparc de Poissy le lycée accueille 1000 élèves (filière générale et technologique).

Cette année encore, les résultats obtenus aux examens témoignent de la qualité du travail et de l’investissement de l’ensemble de la communauté scolaire. L’investissement quotidien des enseignants auprès de tous les élèves qui leur sont confiés a pour objectif l’accompagnement de chacun et la réussite de tous.

Les élèves et les professeurs sont attachés à leur établissement car il y fait bon vivre et travailler. Ses équipements, ses espaces, ses lieux de vie en font un établissement accueillant dans lequel les élèves peuvent travailler dans la sérénité.

Les anciens élèves sont heureux de revenir au lycée Charles de Gaulle, retrouver leurs enseignants, mais aussi informer et conseiller nos lycéens sur leur poursuite d’études post bac afin qu’ils réussissent dans la voie choisie.

Le lycée Charles de Gaulle a un profil scientifique et technologique mais nos élèves de la série ES affichent également d’excellents résultats et peuvent prétendre à des poursuites d’études très honorables et ambitieuses.

Bienvenue aux nouveaux élèves, que cette année scolaire puisse vous apporter de nombreuses satisfactions dans votre vie de lycéen.