Un escape-game réunissant des 3es germanistes du collège Jean Jaurès de Poissy et des secondes du lycée Charles de Gaulle ​

(actualisé le ) par Prof Allemand

Après avoir travaillé parallèlement au cours de l’année sur une thématique commune (Louis II de Bavière), des élèves de 3e du collège Jean Jaurès de Poissy, accompagnés de leur professeure d’allemand M. Dupriez, ont pu résoudre des énigmes en groupes mixtes avec des secondes germanistes du lycée au parc Meisonier à Poissy, accompagnés de leur professeure d’allemand S. Macaigne.

L’escape game s’est accompagné d’un pique-nique / goûter des 3es et des secondes.

Une rencontre qui matérialise le lien entre deux générations de germanistes, et entre les deux établissements de Poissy.