Première partie de l’échange réussie !

par PMD

« Du dimanche 22 au vendredi 27 janvier, les élèves de 1re de la section européenne espagnole ont accueilli leur correspondant chez eux.

Après avoir visité Poissy et avoir été reçu à la mairie, les élèves espagnols ont pu suivre les cours comme des élèves français.
Nous avons ensuite visité la Basilique Saint Denis, puis parcouru les rues de Montmartre grâce à un rallye bilingue. Nous avons également visité le Château de Vincennes puis le Mémorial de la 2GM de Caen.
Pour finir, les correspondants espagnols sont allés visiter Saint Germain en Laye, son château, son musée Maurice Denis !
Une belle semaine riche en culture et en échange qui se poursuivra en mars quand nous serons accueillis, à notre tour, en Espagne, à Sant Vicent des Raspeig !

Affaire à suivre, donc ...