Le n°12 de l’Arche est sorti

(actualisé le ) par ProfDoc

Le n°12 de l’Arche est sorti ! Vous découvrirez une nouvelle maquette qui donne le ton de notre identité visuelle : des étoiles filantes, un accent mis sur l’aspect scientifique et informatique et des couleurs pour mieux se repérer dans les différentes rubriques.

A la Une, la lutte anti-harcèlement avec une interview de M. Le Nestour et Mme Ligerot afin de tout savoir sur la MAMI. Vous pourrez y trouver un récapitulatif des actions mises en place par les Ambassadeurs Anti-Harcèlement, ainsi qu’une magnifique tribune.

Nous avons mis l’accent sur la vie du lycée avec les résultats du concours de dessin du Club journal, un petit compte-rendu de l’Eductour fait par les Ambassadeurs culture... et une nouvelle sous-rubrique "Que sont-ils devenus ?" avec des interviews d’anciens élèves. Et c’est Titouan, notre journaliste et désormais étudiant en BTS SIO 2e année, qui s’est prêté au jeu.

Des articles découverte, des récits de nos écrivains en herbe, des jeux... Il y en a pour tout le monde ! Reconnaitrez-vous vos professeurs ? Découvrez la première édition du "Qui est-ce ?" version Charles de Gaulle !

Le Club journal vous souhaite une bonne lecture et de bonnes vacances de fin d’année.