Parution du n°13 de l’Arche !

par ProfDoc

Ce numéro se concentre sur un thème plus léger cette fois-ci : la musique ! Si vous voulez lire l’interview des élèves du club musique et de M. Dusserre, savoir quel genre de musique écoutent les élèves de CDG, connaître les bienfaits de la musique sur le cerveau... Lisez le n°13 ! Bien sûr, c’est aussi le retour d’une deuxième édition du "Qui est-ce" avec des photos des professeurs lorsqu’ils étaient enfants. Les reconnaîtrez-vous ? Deuxième édition également pour "Les Chroniques vertes de CDG" qui nous tient au courant des actions du Club écologie.

Enfin, c’est aussi la deuxième édition de notre rubrique "Que sont-ils devenus ?" avec une interview de Constance Coutant, ancienne élève du lycée, étudiante en informatique la journée et élève au Cours Florent le soir.

Bonne lecture !