Parution du n°3 de l’Arche

(actualisé le ) par ProfDoc

Le n°3 de l’Arche est sorti durant le mois de novembre au lycée. Sa couverture a été imaginée et dessinée par une élève de l’Atelier Journal.

Au programme de ce nouveau numéro rédigé par nos journalistes en herbe : un sondage sur les pratiques sportives, un podcast sur la section européenne anglais, des articles sur l’actualité du moment, des articles découvertes qui nous font voyager de l’Ile d’Oléron jusqu’à l’espace en passant par nos peurs les plus étranges, une playlist, une analyse d’un roman, un coup de coeur, des nouvelles, des articles rigolos avec un jeu-concours et même les réponses aux jeux télé les plus ridicules !

65 exemplaires ont été imprimés en couleurs et distribués. Le numéro est maintenant disponible en ligne sur E-Sidoc et le site du lycée.

Par rapport au jeu concours : déposez vos réponses dans la boîte sur le bureau au CDI et gagnez un passage sur l’Arche radio !

> Le podcast est hébergé sur RadioEd’ (Académie de Versailles).