Voyages & Sorties scolaires

• Sortie cinéma avec les hispanistes de TS6 et de TES2

par PMD

Aujourd’hui, mardi 16 avril, les hispanistes de TS6 et de TES2 ont assisté à la projection du film documentaire de Nanni Moretti, Santiago, Italia au cinéma Pandora de Achères.
    Cela leur a permis de visualiser les enjeux du gouvernement de Allende, la Unidad Popular ainsi que de se rendre compte de (...)

• Les Argamasillais à Poissy : une réussite !

par PMD

Du 8 au 13 avril, nous avons reçu les correspondants espagnols venus de Argamasilla de Alba.
    Après la bienvenue au lycée le lundi, une semaine chargée nous attendait en commençant par une visite de la ville de Poissy lors de laquelle les élèves ont été reçus à la Mairie par Madame Debuisser, élue (...)

• Voyage en Irlande novembre 2018

Les élèves de terminale de section européenne maths-physique ont passé une excellente semaine en Irlande du 10 au 16 novembre 2018

• Première partie de l’échange avec Argamasilla de Alba réussie !

par PMD

Pour la deuxième année consécutive, les élèves de 1S4 participent à un échange avec un lycée espagnol. Après avoir fait connaissance avec leur correspondant à travers des lettres de présentation et les réseaux sociaux, les élèves du lycée Charles de Gaulle ont participé à un voyage scolaire à Argamasilla (...)