Lycée Charles de Gaulle - POISSY

• MonLycée.net : Actualités

Pour les élèves et parents. L’Espace Numérique de Travail "monLycée.net" https://ent.iledefrance.fr est accessible depuis le lundi 3 septembre 2018. L’application PRONOTE est accessible depuis début (...)
  • Restauration : Tarif 2018

Le prix du repas à la restauration scolaire peut varier entre 1.50 € et 4.00 € en fonction de votre quotient familial. Pour bénéficier d’un tarif inférieur à 4 € vous devez nous fournir le ou les (...)

• Castor 2017 : concours informatique

par E.P, P.G

Mi-novembre 2017, au lycée Charles de Gaulle, 31 élèves de Première S/ES option ICN et 29 élèves de Terminale S spécialité ISN ont participé au concours informatique Castor.

• PPMS Mise en sûreté du mardi 12 décembre 2017

par Gestionnaire

La Direction Départementale des Services de l’Éducation Nationale des Yvelines a programmé un 2e exercice de mise en œuvre du Plan Particulier de Mise en Sureté face aux risques majeurs le mardi 12 décembre 2017 dans la journée.
    Toute les personnes présentes dans les locaux du lycée au début de (...)

• CA du 7 novembre 2017

par Gestionnaire

Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous des délibérations exécutoires prises par le Conseil d’Administration du 7 novembre 2017

• 1re partie de l’échange avec des lycéens espagnols réussie !

par PMD

La semaine du 20 novembre, les élèves de 1S4 ont participé à un voyage scolaire à Argamasilla de Alba, en Espagne. Ils ont été reçus par leur correspondant et ont pu échanger en espagnol pendant une semaine.
    Les élèves ont également eu la chance de visiter les musées principaux de Madrid : el museo del (...)

• La restauration

par Gestionnaire

La restauration est assurée par un prestataire privée, il gère : le restaurant scolaire et la cafétéria. Un clic pour + d’infos ...

• Club musique

par CPE

Le club musique du lycée Charles De Gaulle version 2017/2018 est lancé !
    Vous êtes musicien, chanteur, DJ, intéressé par la sonorisation ? Adhérez au club musique du lycée !

• Permanence CIO au lycée Charles de Gaulle

par M.A

La conseillère d’orientation reçoit les élèves au lycée le mardi de 13h30 à 17h et le jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sur rendez-vous auprès de la documentaliste.

• PPMS Mise en sûreté du 16 octobre 2017

par Gestionnaire

Le 1er exercice PPMS de l’année scolaire 2017-2018 sera réalisé le lundi 16 octobre après midi.
    Il s’agira d’un exercice alerte intrusion.
    Durant l’exercice aucune personne n’est autorisée à entrer ou sortir de l’établissement.
    Vous trouverez sur le blog "Prévention et sécurité" de l’intranet (...)

Sortie "Musée de l’Air et de l’Espace" 2017

Vues intérieures du lycée