Lycée Charles de Gaulle - POISSY

• CA du 18 février 2018

par Gestionnaire

Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous des délibérations exécutoires prises par le Conseil d’Administration du 18 février 2018

• UNSS Tir sportif 2018

Le lycée Charles de Gaulle de POISSY représenté par Killïan (1STI2D) et Rémy (2nde9) s’est hissé à la première place au niveau académique et inter académique en discipline carabine 10 m lors de la compétition UNSS de tir sportif qui s’est déroulée à Provins le 14 février 2018.

• Un simulateur de vol A350 pour les élèves de Premières STI2D

par E.P

Fin Janvier 2018 dans le cadre du projet aéronautique, les élèves de première STI2D se sont retrouvés en petit groupe et en action dans un simulateur de vol de l’Airbus A350.
    Beaucoup d’informations ... et d’émotions.
    Le module A350 Move Flight System est un système "flight training" comme ceux (...)

• Castor 2017 : concours informatique

par E.P, P.G

Mi-novembre 2017, au lycée Charles de Gaulle, 31 élèves de Première S/ES option ICN et 29 élèves de Terminale S spécialité ISN ont participé au concours informatique Castor.

• PPMS Mise en sûreté du mardi 12 décembre 2017

par Gestionnaire

La Direction Départementale des Services de l’Éducation Nationale des Yvelines a programmé un 2e exercice de mise en œuvre du Plan Particulier de Mise en Sureté face aux risques majeurs le mardi 12 décembre 2017 dans la journée.
    Toute les personnes présentes dans les locaux du lycée au début de (...)

décembre 2018 :

novembre 2018 | janvier 2019