Lycée Charles de Gaulle - POISSY

• FCPE

La FCPE (Fédération des Conseils de Parents d’Élèves) au lycée Charles de Gaulle : informations, contacts, résultats élections CA ...

• Club musique

par CPE

Le club musique du lycée Charles De Gaulle version 2017/2018 est lancé !
    Vous êtes musicien, chanteur, DJ, intéressé par la sonorisation ? Adhérez au club musique du lycée !

• Permanence CIO au lycée Charles de Gaulle

par M.A

La conseillère d’orientation reçoit les élèves au lycée le mardi de 13h30 à 17h et le jeudi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sur rendez-vous auprès de la documentaliste.

• Exercice PPMS du 16 octobre 2017

par Gestionnaire

Le 1er exercice PPMS de l’année scolaire 2017-2018 sera réalisé le lundi 16 octobre après midi.
    Il s’agira d’un exercice alerte intrusion.
    Durant l’exercice aucune personne n’est autorisée à entrer ou sortir de l’établissement.
    Vous trouverez sur le blog "Prévention et sécurité" de l’intranet (...)

• ENT monLycée.net / pronote

par Admin

Pour les élèves et parents. L’Espace Numérique de Travail "monLycée.net" est accessible avec des nouvelles fonctionnalités depuis le mardi 5 septembre
    L’application PRONOTE est accessible en cliquant sur le damier en haut à droite de la page d’accueil.
    Les documents de connexion des "nouveaux" élèves (...)

• CA du 3 juillet 2017

par Gestionnaire

Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous des délibérations exécutoires prises par le Conseil d’Administration du 3 juillet 2017