Lycée Charles de Gaulle - POISSY

• CA du 7 novembre 2017

par Gestionnaire

Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous des délibérations exécutoires prises par le Conseil d’Administration du 7 novembre 2017

• 1re partie de l’échange avec des lycéens espagnols réussie !

par PMD

La semaine du 20 novembre, les élèves de 1S4 ont participé à un voyage scolaire à Argamasilla de Alba, en Espagne. Ils ont été reçus par leur correspondant et ont pu échanger en espagnol pendant une semaine.
    Les élèves ont également eu la chance de visiter les musées principaux de Madrid : el museo del (...)

• La restauration

par Gestionnaire

La restauration est assurée par un prestataire privée, il gère : le restaurant scolaire et la cafétéria. Un clic pour + d’infos ...

• Club musique

par CPE

Le club musique du lycée Charles De Gaulle version 2017/2018 est lancé !
    Vous êtes musicien, chanteur, DJ, intéressé par la sonorisation ? Adhérez au club musique du lycée !

• MonLycée.net : Actualités

par Admin

Pour les élèves et parents. L’Espace Numérique de Travail "monLycée.net" https://ent.iledefrance.fr est accessible depuis le lundi 3 septembre 2018.
    L’application PRONOTE est accessible depuis début septembre en cliquant sur le damier en haut à droite de la page d’accueil de monlycée.net.
    Les (...)

• CA du 3 juillet 2017

par Gestionnaire

Vous pouvez prendre connaissance ci-dessous des délibérations exécutoires prises par le Conseil d’Administration du 3 juillet 2017